Lanternes personnalisées pour douces soirées d’été

Que serait une belle soirée d’été sans photophores, lampions et lanternes pour l’ambiance? Charmant moment en tête-à-tête ou fête détendue, dès que la nuit tombe, un éclairage adéquat s’impose. Rien de plus facile: fabriquez vous-même une ou plusieurs lanternes pour profiter pleinement de la douceur estivale. Donnez simplement libre cours à votre imagination.

@home: Christina Hubbeling

@home chez Christina Hubbeling: la journaliste et auteure de livres de cuisine habite un appartement de 6 pièces dans un ancien immeuble à Zurich avec son mari et deux enfants.

Compote fraises-rhubarbe servie en verre

Fraises et rhubarbe, des goûts qui évoquent tout simplement le printemps. La douceur des fraises et la subtile acidité de la rhubarbe s’associent à merveille. En guise de dessert ou comme en-cas, la compote fraises-rhubarbe est un pur régal qu’elle soit consommée chaude ou froide.

How to do: balcon bohème

Tout est nouveau au joli mois de mai! Si vous possédez un balcon, une terrasse ou une loggia, il est grand temps de vous aménager un beau petit coin en plein air pour l’été. Que diriez-vous d’une déco dans le style bohème?