Aménager

10 conseils pour revaloriser une petite salle de bain

La grande salle de bain magnifique inondée de lumière n’est pas donnée à tout de monde. Pas de problème. Avec quelques astuces, une petite salle de bain peut être revalorisée d’une manière étonnante. C’est toujours passionnant de transformer des petites zones humides en une salle de bains, laquelle, en dépit des dimensions modestes, paraît bien plus grande qu’elle ne l’est. Il paie ainsi de s’occuper de l’effet et de simplement ignorer un peu le volume effectif.

L’astuce qui a déjà sauvé la vie à 250 000 canapés

Qui ne le connaît pas ; avec un meuble bon marché Ikea, les fondations pour le premier appartement ont été jetées. De nombreux meubles se sont ajoutés au fil des ans et, éventuellement, l’achat initial ne correspond plus vraiment au grand tableau. Peut-être les ravages du temps ont-elles eu tellement des conséquences néfastes sur le premier canapé bien-aimé qu’il serait peut-être temps de s’en séparer. Cependant, à toute personne qui s’attache à une certaine durabilité s’offrent aujourd’hui des alternatives intéressantes à la mise au rebut de déchets encombrants. Sauver et recréer plutôt que de remplacer, telle est la devise.

7 articles de salle de bain que vous devriez immédiatement jeter

Les salles de bain ont tendance à devenir rapidement des petits entrepôts et nous ne nous rendons pas compte à quel point elles peuvent se transformer en débarras. Si vous n’utilisez que quatre ou cinq produits tous les jours, mais que vos placards sont pleins de flacons et de pots secrets, il est temps de s’en débarrasser. Voici quelques articles de salle de bain que vous devriez jeter immédiatement

Habiter sous le toit

Les appartements et chambres mansardés sont très conviviaux, mais pas très faciles à meubler. Les conseils, astuces et inspirations suivants vous montrent ce à quoi il faut faire attention lorsque vous placez le mobilier et comment optimiser l’espace.