Aménager

Une nouvelle distribution des espaces

Une salle de séjour n’est aujourd’hui plus seulement un salon, mais souvent aussi une cuisine et une salle à manger.Dans la chambre à coucher, nous travaillons et la chambre des enfants est utilisée comme une chambre d’hôtes.Vous découvrirez comment habiter votre maison autrement, mieux et plus agréablement Créez votre propre milieu de vie De nombreuses …

Les bâtiments abandonnés – des beautés sordides

Au cours des dernières années, l’exploration urbaine est devenue de plus en plus populaire sur Internet et a abouti en un véritable phénomène de masse. Principalement, il s’agit de l’exploration de vieux bâtiments abandonnés. La documentation photographique de cette exploration urbaine est de plus en plus appréciée.

10 conseils pour revaloriser une petite salle de bain

La grande salle de bain magnifique inondée de lumière n’est pas donnée à tout de monde. Pas de problème. Avec quelques astuces, une petite salle de bain peut être revalorisée d’une manière étonnante. C’est toujours passionnant de transformer des petites zones humides en une salle de bains, laquelle, en dépit des dimensions modestes, paraît bien plus grande qu’elle ne l’est. Il paie ainsi de s’occuper de l’effet et de simplement ignorer un peu le volume effectif.

L’astuce qui a déjà sauvé la vie à 250 000 canapés

Qui ne le connaît pas ; avec un meuble bon marché Ikea, les fondations pour le premier appartement ont été jetées. De nombreux meubles se sont ajoutés au fil des ans et, éventuellement, l’achat initial ne correspond plus vraiment au grand tableau. Peut-être les ravages du temps ont-elles eu tellement des conséquences néfastes sur le premier canapé bien-aimé qu’il serait peut-être temps de s’en séparer. Cependant, à toute personne qui s’attache à une certaine durabilité s’offrent aujourd’hui des alternatives intéressantes à la mise au rebut de déchets encombrants. Sauver et recréer plutôt que de remplacer, telle est la devise.