Comment vivent les athlètes de haut niveau comme le champion d’Europe Oliver Hegi et Cie ?

Nous vous présentons 4 athlètes suisses de haut niveau qui nous ont montré leur place favorite dans leur maison. Ce faisant, ils nous confient leur credo d’habitat ! Découvrez où ils se sentent le plus à l’aise et pourquoi.

 

Après avoir atteint son apogée à Glasgow, il est temps pour le champion d’Europe de la barre fixe et médaillé de bronze aux barres parallèles, Oliver Hegi, de récupérer. Il nous a montré son lieu de prédilection de façon spectaculaire dans son Instagram post. Lorsqu’il ne s’entraîne pas, il aime se détendre à la maison près de la piscine et profiter du soleil. Eh bien, il a passé un bel été !

 

Son credo d’habitat : la détente et l’atmosphère pure.

 

 

Mirjam Jäger, ancienne skieuse freestyle, mannequin et présentatrice, adore son appartement ! Ce qu’il y a de mieux ? Le lit est à deux pas du patio. Elle trouve que c’est beaucoup plus facile de se lever avec une si belle vue. Elle peut ainsi profiter pleinement de son amour pour la nature non seulement pendant son temps libre, mais aussi dans son appartement.

 

Son credo d’habitat : combiner travail, habitat, détente et intimité.

 

Le sauteur à ski suisse Luca Egloff profite de chaque occasion entre les séances d’entraînement pour récupérer et pour lui, il y arrive le mieux dans son lit douillet.

Son appartement est une retraite pour lui, où il peut être lui-même et faire une sieste d’une heure sans être dérangé.

 

Son credo d’habitat : non seulement une oasis de bien-être, mais aussi un espace de rangement pour tout son cheni. 😉

 

Pour la star nationale du Swiss Beach Volleyball, Gabriel Kissling, il est important de toujours revenir à la maison. Il utilise entre autre la cuisine ou le salon comme alternative offrant suffisamment d’espace pour un temps d’arrêt plein de créativité à côté de son entraînement quotidien rigoureux. À la recherche de créativité pour le corps et l’esprit ? Le jonglage dans la cuisine, une activité créative qu’il maîtrise à merveille. Ou comment habiter devient un vrai plaisir !😉

 

Son credo d’habitat : le plaisir et une oasis de bien-être sont un must, l’ouverture à de nouvelles choses reste un plus. On ne sait jamais si LA maison avec jardin vous fera un clin d’œil.